La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Partenariat "Pâtes d'Alsace Grand Mère"

Je suis contente de vous présenter mon nouveau partenariat : les pâtes d'Alsace Grand Mère

 

 

20161208_094607.jpg

 

 

Etant Alsacienne je connaissais bien évidemment ces pâtes de nom mais je n'en avais jamais gouté. C'était une erreur.
Elles sont vraiment excellentes !!!

Et ceci autant au niveau goût qu'au niveau de la "texture" des pâtes.

 

 

La société Heimburger (l'une des dernières entreprises 100% familiale et indépendante), fabrique les pâtes d'Alsace Grand'Mère avec 7 oeufs frais. Elle  sélectionne des ingrédients de qualité. Elle fabrique la pâte d'Alsace selon une recette originale et authentique protégée (IGP "Pâtes d'Alsace")


 

Les pâtes d'Alsace Grand mère c'est aussi une gamme :
  • De pâtes classiques : coquillettes, torsades, penne, spaghetti, i ....
  • De spécialités : knepfle, nid d’ange, spätzle ....
  • De minis
  • De pâtes bio
  • Des pâtes sans gluten
  • Des Pâtes intégrales

 


 

Merci en tout cas à vous pour ce beau colis.

 

Je vous invite à aller visiter leur site : ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 



19/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres