La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Partenariat "Carré de chocolat"

Je vous présente mon nouveau partenaire : Carré de chocolat

 

 

Moi et le chocolat c'est toute une histoire, donc ce partenariat me plaît forcément !

 

Carré de chocolat propose une large gamme de chocolat (tablette, chocolat avec liqueurs, praliné, chocolat en bloc pour pâtisserie ...)

 

Leur chocolat sont fabriqués en France, en Alsace (de ma région, j'aime encore plus du coup) et bien sur garantie pur beurre de cacao.

 

Mon colis :

IMG_6927.jpeg

 

 

 

Leurs site : Carré de chocolat

 

Mon nouveau partenaire gourmand : Le carré de chocolat

 

 



12/09/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres