La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Légumes d'hivers à l'étuvée

Un mélange de légumes de saison que je fais régulièrement et qu'on apprécie
De plus, ça permets que les endives et les poireaux (2 légumes que mes enfants détestent) soient mangé.

 

 

IMG_0823.jpeg

 

 

  • 1/2 céleri
  • 4 carottes
  • 2 endives
  • 1 gros blanc de poireau
  • 1 petit oignon
  • sel
  • 1 CC bombée de beurre

cuisson : sauteuse Cristel.

 


- Laver, éplucher et couper les légumes en cubes, les endives et poireaux en fines lamellles, l'oignon ciseler
- Faire fondre le beurre
- Ajouter les légumes
- Faire revenir à feu doux sans colorer (moi dans ma super sauteuse Cristel)
- Ajouter un petit verre d'eau, du sel et du poivre (très peu)
- Cuire à couvert environ 1/2 h

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 

mots clé : carotte, céleri, légumes, accompagnement, brunoise de légumes, endives

 



23/02/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres