La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Mes recettes chez vous 1

C'est avec joie et fierté que je vous propose ma première mise à l'honneur.
Vous m'avez fait le grand plaisir de tester mes recettes et je vous en remercie !
Voici donc vos réalisations :

 


D'abord les Bracelet brioché d'une de mes voisine, Josiane

bracelet josiane.jpg

 

 

Ensuite le Chinois à la fleur d'oranger et chocolat

fait par Aurélie (photo transmise par facebook).

https://static.blog4ever.com/2013/04/738598/artfichier_738598_3422487_201402122305230.jpeg

 

 

Le Pain de mie Jerrys de chez Ale

pain de mie.jpeg

 

 

Le Clafoutis pommes carambars de chez Hellyane

clafoutis.jpg

 

 

Et enfin le Kougelhopf salé de ma maman

IMG_2401.jpg

 

 

Encore merci à tous !!!

 

 

 

 



18/02/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres