La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Partenariat "Histoire de Goût"

C'est avec plaisir que je vous présente mon nouveau partenaire  Histoire de goût

 

Ils m'ont gentiment envoyé un beau colis

J'ai donc reçu :

- du cacao

- du sirop de chocolat

- de la confiture de framboises à la vanille (super bonne, déjà goûté, presque finie en fait ...)

- du sucre vanillé

- du sirop de fleur d'oranger à la vanille pour la pâtisserie

 

Encore merci au site d'épicerie fine Histoire de Goût, leurs site ICI

 

 

IMG_4556.jpeg

 

 

Histoire de Gout - épicerie fine

 

 

Mes recettes avec les produits :

 

- Gâteau chocolat vanille

- Madeleine à la fleur d'oranger

- Gâteau moelleux pomme et pêche

- Galette à la crème d'amandes

 



09/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres