La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Partenariat " La croisée des terroirs"

 

Je vous présente un nouveau partenaire : La croisée des terroirs

 

Vous me connaissez, j'attache de l'importance à la qualité des produits. C'est pour ça que j'apprécie particulièrement ce site.

 

La croisée des terroirs est un site qui regroupe des produits du terroir (Centre et Auvergne essentiellement) par des producteurs locaux et des savoirs faire artisanaux.

Le site regroupe un choix de crémerie, charcuterie, boucherie et épicerie.

 

La livraison permet d'avoir des produits frais chez vous.

Sur ce point j'avoue avoir été très septique ...
Mais j'ai été agréablement surprise, le colis a mis environ plus de 30h de l'envoi à mon frigo et à l'ouverture du carton et bien tout était encore bien froid. Rassurée !

 

Tout est emballé dans du sous-vide, et ensuite expédié dans un carton avec emballage respectant la chaîne du froid avec des sacs de gel réfrigérant.

Le froid est maintenu en effet.

 

Je vous invite donc à aller voir ce site : La croisée des terroirs

 

 

 

Mon colis :

IMG_7749.jpeg

 

confiture de myrtille

saucisson aux figue

rôti de porc

farine aux 6 céréales

saint nectaire fermier

 

 

Le carton avec isolant pour le maintien de la chaîne du froid :

IMG_7745.jpeg

 

 

En tout cas MERCI beaucoup a Emeric pour sa gentillesse et sa disponibilité.



13/10/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres