La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Partenariat "la table des lutins"

Je vous présente mon nouveau partenaire   "La table des lutins"
 


La table des lutins vous  propose des confitures de fruits, de conserves de fruits, des huiles essentielles .....

 
Le plus important à mes yeux ce sont la qualité de ses produits :
- des fruits choisis et cueillis cultivés en biodynamie
- de cuissons à feu doux dans un chaudron en cuivre par petites quantités
- de l’utilisation de sucre de canne bio en petite quantité (voir pas du tout) pour retrouver le goût et équilibrer l’acidité

 

 

J’ai eu la chance de recevoir de mon partenaire La table des lutins :

IMG_7037.jpeg

 

MERCI à vous

 



16/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres