La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Taguée

J'ai été tagué par Gabie donc je joue le jeux.
Voici les réponses pour mieux me connaître :)
 
 
Voici les 11 questions auxquelles il faudra répondre :
 
1/ Pourquoi avoir décidé d'ouvrir votre blog ?
parce que j'en avais le temps (je suis en congé parental) et que ça me trotte dans la tête depuis très longtemps
 
2/ Combien avez-vous de livres de cuisine dans votre bibliothèque ?
pas trop en fait
 
3/ Combien d'heures consacrez-vous à votre blog par semaine ?
je dirais au moins 1/2h par jour
 
4/ Préférez-vous cuisiner le salé ou le sucré ?
le sucré   :)
 
5/ Cuisinez-vous seule ? en couple ? en famille ?
toujours seule
ou occasionnellement avec mon "grand" de 5 ans quand il en a envie
 
6/ Aimez-vous les plats pimentés ?
non pas spécialement
 
7/ Quel est votre dessert préféré ?
ouh pas facile facile .... je dirais : tarte aux fraises, millefeuille, un Bon gâteau au chocolat, les éclairs, les choux à la crème ...
 
8/ Dans quelle région habitez-vous ?
en alsace
 
9/ Quelle est la recette que vous faites le plus souvent ?
du pain, tout les 2 jours au minimum
 
10/ Etes-vous abonnées à des paniers de légumes de votre région ?
non
l'été nous avons un jardin
 

11/ Quel est l'ustensile que vous voudriez absolument voir dans votre cuisine

il me manque trop de choses : un incisette, des moules en silicone, une poche à douille (mieux que la mienne), une crêpière ...

 



26/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres