La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Gaufres aux légumes et chorizo

Une idée originale et qu'on a tous adoré chez nous : les gaufres aux légumes (ici avec ma toute dernière courgette et des carottes)
Mais j'en referais des autres versions.

Recette du blog : Just my cooking

 

 

https://static.blog4ever.com/2013/04/738598/artfichier_738598_4217625_201410260311986.jpeg

 

  • 1 courgette
  • 2 carottes
  • du chorizo (moi très peu)
  • 1 oignon
  • 2 oeufs
  • 150 g de farine
  • 250 ml de lait
  • 50g de beurre fondu
  • 1/2 sachet de levure

 

- Lavez, épluchez et râpez les légumes et l'oignon.
- Coupez le chorizo en rondelles et mixez le (moi j'ai carrément tout mis ensemble et mixer)
- Faites revenir les légumes, l'oignon et le chorizo à la poêle. Laissez cuire quelques minutes en laissant l'eau des courgettes s'évaporer.
- Dans un saladier, battez les oeufs en omelette, ajoutez petit à petit le lait, la farine, le beurre et la levure. Mélangez pour obtenir une pâte bien lisse. Ajoutez les légumes, l'oignon et chorizo à la pâte.
- Faites cuire dans le gaufrier et servir accompagné d'une salade.

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters. Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 

 

 

, , ,



27/10/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres