La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Petits sablés de Noël à la noix de coco

Suite de ma fabrication de petits bredele de Noël
Je fais cette recette quasiment tous les ans. Elle est très simple. Et ne nécessite pas de temps de repos et la pâte est très facile à faire.
Mes autres recettes : Cadeaux gourmands à offrir

 

 

IMG_20171217_103310.jpg

 

 

 



  • 60 g de noix de coco
  • 60 g de sucre 
  • 50 g de beurre mou
  • 1 oeuf
  • 125 g de farine
  • des pépites de chocolat
  • 1 CC rase de levure chimique

 

  • du lait pour dorer

 

 

 

 

 

 

- Préchauffer le four à 180°.

- Pétrir tous les ingrédients afin d'obtenir une boule de pâte et ajouter quelque pépites de chocolattaler la pâte et découper avec un emporte pièces.
- Les poser sur une plaque à pâtisserie.
- Dorer avec  un peu de lait
- Faire cuire 10 à 12 minutes selon votre four.

 

 

 

  

 

 

 

Merci de votre visite.

 

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

 

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

 


A très bientôt !



 

 

 

 



mots clé : sablébredelepetits gateauxnoël



15/12/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres