La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Risotto aux courgettes et curry

Les risotto chez nous on adore ça.
Donc voici une version courgettes et curry.
 

 

 

IMG_4591.jpeg

 

 

  • 2 courgettes
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 250 g de riz à risotto (moi j'ai pris 1/3 de riz complet et 2/3 de riz pour risotto de mon partenaire Vivien Paille)
  • 750 ml d'eau
  • 1 bouillon cube de légume
  • du curry
  • sel et poivre éventuel
  • 1 CS d’huile d’olive

 

 


- Laver les courgettes et les couper en dés puis le faire revenir avec l'oignon et l'ail ciselé dans l’huile d’olive.
- Verser le riz et le faire revenir à feu doux jusqu’à ce que les grains soient transparents.
- Verser la moitié de l’eau (préalablement chauffée) dans la casserole avec le bouillon cube et le curry puis laisser mijoter pendant 10 min.
- Ajouter ensuite le reste d’eau, louche après louche, en remuant sans cesse jusqu’à ce que le riz soit cuit.
- Servir de suite.

 

 

 

 J'en profite pour dire merci à mon partenaire Vivien Paille pour son beau colis.

 

big_logo

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.
A très bientôt !

 



29/06/2015
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres