La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Cookies complet

 
Une recette de cookies super bonne et bien consistance vu sur le blog Cousu avec amour .

 

 

IMG_4276.jpeg

 

 

 

 

  • 120 g de muesli, ou flocons d'avoine, ou cornflakes, ou pignons de pin (moi j'ai pris les flocons d'avoine)
  • 240 g de farine T55
  • 2 oeufs
  • 1/2  sachet de levure chimique
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 120 g de pépites de chocolat
  • 100 g de noix, amandes, pécan ...concassée (moi j'ai mis cacahuètes et des noisettes)
  • 150 g de sucre roux
  • 75 g de margarine
  • 75 g  de beurre

 

 

- Préchauffez le four à 180°.

- Mélangez le muesli ( ou autre ) avec la farine, les sucres, puis malaxez à la main avec les oeufs.

- Ajoutez la levure, le sucre, le beurre/margarine ...

- Puis les pépites de chocolat et les noisettes.

- Faire des boules de pâtes légèrement aplatis, bien espacer.

- Cuire 10mins à 180° dès qu'ils sont légèrement brun c'est bon !!!

 

 

IMG_4283.jpeg

 

 

 

Merci de votre visite.

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.
Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 

 

cookies, goûter, flocons d'avoine, noisette, pépites de chocolat



27/05/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres