La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Courgettes à la tomate

Maintenant que la saison des courgettes est là, on en à plein au jardin et il faut faire preuve de beaucoup d'imagination pour les accommoder.
Ici une recette vraiment toute simple mais très bonne. Moi je la fais en général avec des pâtes et ça à du succès.

 


 

IMG_0365.jpg

 

 

  • 1 kg de courgettes
  • 3 à 4 tomates fraîches
  • 1 CS d'huile d'olive
  • 1 oignon
  • ail en poudre ou frais écrasé
  • herbes au choix (moi herbe de provence)
  • sel


- Laver les légumes

- Couper les courgettes en morceaux (gros dés pour moi)

- Eplucher l'oignon et les tomates, et les couper en petits morceaux

- Faire revenir l'oignon, puis ajouter les courgettes

- Ajouter les tomates et l'ail en poudre, ajouter les herbes éventuel

- Saler et bien mélanger

- Cuire à couvert durant environ 25 minutes en tournant régulièrement

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.
Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 



16/08/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres