La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Cuisses de poulet au citron (ultra pro)

Un plat simple et goûteux, facile comme tout à faire.
Tout au four et hop c'est fait.
Le poulet est moelleux et le goût de citron bien présent.
Recette vu ici (Chez lydie)


 

IMG_2790.jpeg

 

 

  • 6 hauts de cuisses de poulet
  • 2 échalotes
  • gingembre en poudre (voir ici)
  • 2 citrons
  • 2 CS de sauce soja
  • 2 CS de miel
  • 1/2 cube de bouillon de volaille
  • 1 verre d'eau
  • sel, poivre

 

 

- Placer le poulet dans la cocotte.

- Eplucher les échalotes et les émincer également.

- Répartir les échalotes et le gingembre par dessus le poulet.

- Arroser avec le jus des 2 citrons., ajouter éventuellement le zeste pour une saveur plus intense (moi j'ai mis le zeste d'un citron et franchement je conseille)

- Verser le miel, la sauce soja et le cube délayé dans l'eau.

- Assaisonner à votre goût et mettre au four pour 40 minutes à 210°c.(jusqu'à ce que les morceaux de poulet soient bien cuits).

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 




21/04/2015
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres