La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Tarte aux courgettes et lait d'amandes (sans produits laitiers)

Je vous présentais l'autre jour ma recette de Pâte à tarte à l'huile.
J'utilise cette pâte très régulièrement depuis et j'ai donc fait une tarte 100 % sans produits laitiers que nous avont beaucoup apprécié.
Le lait d'amandes apporte vraiment un plus à la tarte avec son petit goût subtil.



IMG_6880.JPG

 

 



- Couper les courgettes et l'oignon en rondelles
- Les faire revenir avec les lardons dans une poêle. Saler et poivrer et laisser cuire 5 minutes afin de les précuire un peu (ça peut se faire à l'avance, c'est même préfèrable)
- Faire la pâte à l'huile et l'étaler
- Préchauffer le four à 220°
- Répartir les courgettes sur la pâte
- Mélanger tous les ingrédients du flan (il faut bien assaisonner)
- Verser le flan sur les courgettes
- Mettre au four 10 minutes à 220°, puis cuire environ 30 minutes à 200°

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 

 tarte, courgettesrepas du soir, sans produits laitiers



09/09/2015
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres