La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Tarte aux pommes toute simple mais extra

Un jour chez mon chéri et une grande envie de nous faire un dessert.
Mais voila, il n'a pas grand chose que se soit en matière première ni en ustensile de cuisine .. on fait donc comme on peut ....
J'ai donc improvisé cette tarte toute simple mais qui n'a pas fait long feu.

 

 

IMG_20170319_123352.jpg

 

 

 

 

  • 1 pâte à tarte 
  • 300 g de compote de pommes (sans sucre pour moi)
  • 4 grosses pommes
  • du sucre 
  • du sucre vanillé

 

- Préchauffer le four thermostat 210°C
- Etaler la pâte et la piquer avec une fourchette.
- Peler les pommes et les couper en fines lamelles
- Etaler la compote sur la pâte
- Puis répartir les pommes joliment sur la pâte en formant une rosace

- Saupoudrer de sucre et de sucre vanillé
- Mettre la tarte au four et faire cuire 10 minutes, puis descendre la chaleur à 200°C durant environ 25 à 30 minutes

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

 Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 

 

 


Tartepommes,dessert    

 



03/05/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres