La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Biscuit craquelé fondant

Des biscuits vite fait, vite mangé (et sans chocolat pour changer) parfait pour accompagner un café ou un thé.
Ils sont super fondant. Un délice !

 

IMG_7554.jpeg

 

  • 100 g de beurre
  • 1 oeuf
  • 120 g de sucre
  • 1 sucre vanillé
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 300 g de farine
  • 3 CS de jus de citron (moi de mon partenaire Sicilia)

 

- Battre le beurre mou avec l'oeuf
- Ajouter le sucre puis le jus de citron.
- Incorporer  ensuite la farine et la levure. La pâte doit être bien homogène.
- Mettre la pâte au frais pendant 20 minutes (moi 10 minutes)
- Préchauffer le four à 175 °.
- Prélever des boules de pâtes et les poser sur la plaque du four en les espacent.
- Cuire de 10 à 15 minutes
 

 

 IMG_7558.jpeg

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 

biscuitgoûterpetits gâteauxsablécitrongoûter



05/10/2014
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres