La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Clafoutis pêches et amandes (sans produits laitiers)

Vu que nous sommes en vacances scolaires, j'ai  plus de temps et j'en profite pour faire des gouters et desserts à mes loulous

Pour changer des beignets au four (recette ici) et des desserts aux pommes, j'ai donc opter pour un clafoutis aux pêches au sirop.

Très bonne idée on c'est régalé.

 

 

 

IMG_8996.JPG

 

  • 3 oeufs
  • 50 g de farine
  • 25 g d'amandes en poudre
  • 70 g de sucre
  • 37 cl de "lait" d'amandes
  • 1 sucre vanillée
  • 1 grosse boites de pêches au sirop

 

 

 

 

IMG_8999.JPG

 



- Mélanger la farine, la poudre d'amandes, les sucres et les oeufs

- Ajouter le lait d'amandes peu à peu, mélanger.
- Mettre les pêches coupées en gros cubes dans plat à gratin de taille moyenne graissé ou dans un moule en silicone (moule tablette) comme moi
- Puis verser le flan
- Cuire environ 40 minutes à 200 °

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

 

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

 

 
A très bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

clafoutis, lait d'amande, dessert, dessert sans lait, dessert léger, dessert sans produits laitiers

 



19/02/2016
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres