La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Poulet à la mexicaine

J'ai vu cette recette et je me suis dit pourquoi pas.
Je l'ai modifié selon mes goûts et c'est une franche réussite. En plus, ça fait une bonne quantité de légumes, moi j'ai servi avec du riz. Même les petits ont adoré !
 

  • 4 cuisses de poulet
  • 1 oignon
  • 1  grande boite de tomates pelées ou 4 tomates
  • 2 tomates
  • 1 CS d'huile d'olive
  • 1 poivron (on pourrait en mettre 2)
  • 1 petite boite de maïs
  • 1 pincée de piment
  • 1 CC de paprika
  • 1/2  verre d'eau
  • sel, poivre

 

- Dans une cocotte, faire dorer les cuisses de poulet dans l'huile d'olive

- Lorsqu'elles sont bien dorée, retirer l'excédent de graisse de la cocotte

- Eplucher et émincer l'oignon, le faire revenir

- Ajouter le poivron nettoyé et coupé en petits morceaux

- Puis ajouter les tomates pelées et les fraîches en morceaux

- Enfin, ajouter : le maïs, le sel, le poivre et  les épices

- Laisser mijoter jusqu'à ce que les cuisses soient cuites (1/2 h environ)

 

 

poulet, poivron, tomate, épices, viande



20/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres