La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Rôti de dinde, sauce aux champignons

J'adore les champignons.
Mais manque de chance mes enfants pas du tout...
Je dois donc user de malice pour les cuisiner. J'ai donc tester dans une sauce. Ce n'était pas le coup de coeur mais ils ont mangé.
La poudre de cépes apporte vraiment en plus. La sauce est exquise. Merci à la La table des lutins pour cette belle découverte.

 

 

 

 

IMG_4862.jpeg

 

 

 

  • 1 rôti de dinde
  • 1 oignon
  • 1 CS d’huile
  • 30 cl d’eau
  • 1/2 bouillon cube
  • 10 cl de vin blanc
  • 1 CS de farine
  • un grand bol de champignons surgelés
  • 1 CC de poudre de cépes (de mon partenaire La table des lutins)
  • sel, poivre

 

 

- Dans une cocotte minute faire chauffer l’huile.

- Fevenir l’oignon émincé, puis le rôti de dinde sur toutes ses faces.

- Mouiller avec  le vin blanc, porter à ébullition, rajouter l’eau et le bouillon cube, saler, poivrer et ajouter ensuite les champignons et la poudre.

- Fermer la cocotte et faire cuire 35 minutes.

-Prendre 1/2 verre d'eau y mélanger la farine

-Verser dans la cocotte et faire épaissir pendant 10 minutes

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 

 

 



07/10/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres